Autres comités

Le Comité des Finances

Grâce aux pouvoirs du Conseil d’Administration qui lui sont délégués, le Comité des Finances décide du placement des avoirs d’United Fund for Belgium, notamment du Fonds Kallen Martin.  Il est aussi autorisé, à cet effet, à engager les services de gestionnaires de placements et à approuver leurs honoraires. Il aide également le Conseil d'Administration sur les questions financières connexes.

Le Comité de Récolte de Fonds

Le Comité de Récolte de Fonds est une cellule consultative au sein du Conseil d'Administration. Il est constitué de membres du Conseil et de personnes qui participent de façon active et régulière aux activités d’UFB au-delà des réunions du Conseil d'Administration. Le Comité se réunit et recommande le Conseil d'Administration sur une base ad hoc, au sujet de questions relatives à la recherche de nouvelles sources de financement, et à la manière d'attirer de nouveaux donateurs.

Afficher sous-menu
0

Over UFB

We verbinden, selecteren en maken projecten mogelijk. We garanderen dat 100% van de giften de projecten  daadwerkelijk ondersteunen, we bezoeken elk van de projecten ter plaatse.We betalen alleen na voorlegging van de factuur .

Logo UFB