« Un soutien aussi important que celui que nous recevons de la Loterie Nationale Belge est crucial pour nous, si nous voulons poursuivre notre mission de collecte de fonds, être présents pour nos associations bénéficiaires et aider les personnes dans le besoin en finançant des projets sociaux en Belgique« , explique Catherine Tricot, Executive Director d’UFB.
Plus que jamais UFB a besoin de nouveaux partenaires & donateurs afin de récolter plus de fonds. C’est pourquoi il est important de développer de nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme de collecte de fonds telles que les dons en ligne sécurisés, ainsi que le développement d’une e-boutique professionnelle pour gérer plus efficacement et en toute sécurité les achats de nos produits avec nos partenaires.
Il est désormais possible d’accroître la communication avec les entreprises, grâce au développement de notre nouvelle plateforme simplifiée qui aide les sociétés désireuses de soutenir des organismes caritatifs comme la nôtre et à développer des campagnes de collecte de fonds internes pour les employés en quelques clics seulement.
En adoptant ce nouvel outil UFB « matchmaker », chaque entreprise peut maintenant facilement mettre en place ses propres pages de campagne interne sécurisées, bien conçues et conviviales, pour collecter de l’argent auprès de ses employés, ajouter des vidéos, des témoignages & ainsi gérer ses campagnes RSE de manière rapide et simplifiée.
Au fil du temps, l’outil évoluera vers un outil de crowdfunding encore plus puissant pour soutenir les défis en ligne d’aujourd’hui visant à collecter de l’argent auprès de généreux donateurs.
Grâce à la Loterie Nationale Belge, nous avons commencé notre transformation numérique afin de continuer à fonctionner, aider à générer plus de trafic et donc augmenter les fonds et les revenus pour lutter contre l’exclusion et plus d’intégration sociale.