Skip to content
Lancement de la campagne « SOS Inondations » – Appel aux dons

Chez United Fund for Belgium (UFB) nous ne restons pas les bras croisés suite à la catastrophe nationale et aux intempéries qui ont touché les zones fortement sinistrées la semaine dernière.

   

Dans le cadre de sa mission d’aide à l’intégration sociale en Belgique et de son soutien aux associations qui aident les plus démunis, les enfants en détresse et les handicapés, nous avons lancé un appel à projets auprès de ses asbl, afin de leur venir en aide financièrement dans le cas où elle auraient subi des dégâts importants qui les empêchent de remplir leur mission.

UFB a lancé en parallèle une campagne de récolte de fonds auprès de ses donateurs, tant les entreprises que les particuliers. Nous savons que de nombreuses entreprises, employés et particuliers s’unissent pour aider les personnes en détresse. Il était donc essentiel que notre associations apporte une aide immédiate auprès des associations qu’elle soutient.

Cette nouvelle campagne spéciale est particulièrement destinée à certaines associations le plus à risque et dans le besoin qui devront faire face à des défis importants.

N’oublions pas les personnes dans le besoin, avec ou sans handicap, les personnes de tous les milieux socio-économiques, maintenant et encore toujours en période après-Covid.

Vous pouvez dès maintenant soutenir directement les besoins critiques de ces associations en soutenant la campagne d’UFB.

Faites une donation via la campagne UFB « SOS INONDATIONS » en versant vos dons sur la page UFB donations ou sur le compte d’ UFB BE71 9530 0000 0369 avec la mention SOS INONDATIONS.

 

Votre équipe d’UFB

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernières actualités