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Demande de Paiement

Voici le formulaire qui vous permettra d’obtenir le remboursement des factures relatives au projet pour lequel le soutien d’UFB vous a été assuré.

Attention : Avant de le remplir, veuillez vous munir des documents numérisés au format PDF suivants tels que demandés dans le mail que vous avez reçu :

  1. Le relevé d’identité bancaire du compte de votre asbl
  2. Les 2 formulaires (« acceptation des conditions » et « SPF Finances ») dûment complétés et signés
  3. Les factures (établies au nom de l’asbl / les factures « pro forma » ne sont pas admises)

Demande de paiement FR
10 chiffres en commençant par un 0.
Veuillez réécrire votre e-mail une 2ème fois
Relevé d’identité bancaire *
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
Formulaires complétés et signés *
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
Facture *
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
Disposez-vous encore d’autres factures ? *
Autres factures
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo

Nous voudrions que nos donateurs comprennent à quel point leurs dons sont importants pour une association comme la vôtre. Pour ce faire, il vous est demandé :

Minimum 1 photo de bonne qualité, représentative de votre asbl différente de celles que vous nous avez envoyées précédemment lors de l’introduction de la demande de soutien *
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
Format recommandé : JPG, 2Mb

(ex. : photo d’équipe avec vos bénéficiaires, ou photo plus symbolique si vous ne pouvez pas prendre de visages…)

Minimum 1 photo de bonne qualité, du projet/matériel obtenu grâce au soutien d’UFB *
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
Format recommandé : JPG, 2Mb