Support us by buying our products

To support the work of the United Fund for Belgium in a gentle way, order one of our wonderful products presented in collaboration with our generous partners.

Aucun produit disponible

Nous n'avons malheureusement pas de produits disponibles en vente actuellement. Revenez bientôt.

Partners

Collaboration with Vins Pirard 

Vins Pirard is a Belgian-based, trusted wine merchant, operating since 1945. As it is a family-owned business, its main goal is to keep passing traditions and passion for wine through generations. Unified by the values such as sharing, open-mindedness and dialogue, United Fund for Belgium and Vins Pirard are building a solid and successful collaboration.

Saint-Nicolas Day with the Maison Dandoy

Celebrating St. Nicholas is an important tradition in Belgium… and doing so by supporting social integration projects is even better!
United Fund for Belgium and Maison Dandoy, the famous Brussels biscuit factory, offer you a wide choice of Speculoos to be delivered to your home or your company! An incredible gourmet collaboration that allows us to raise significant funds for our projects every year.

Christmas and Easter with Galler

Chocolates and Easter eggs are another delicious tradition that we invite you to celebrate with us thanks to the chocolatier Galler! By devouring these delicious chocolates or having them delivered to your home or your company, you are making a gesture that is appreciated by the taste buds of people of all ages, while contributing to social integration.

Soutenez-nous en achetant nos produits

Pour soutenir l’action de United Fund for Belgium tout en douceur(s), commandez parmi nos merveilleux produits présentés en collaboration avec nos généreux partenaires.

 

Aucun produit disponible

Nous n'avons malheureusement pas de produits disponibles en vente actuellement. Revenez bientôt.

Partenariats

Collaboration avec Vins Pirard 

« Vins Pirard » est une entreprise belge, active depuis 1945, réputée pour sa sélection rigoureuse de vins. En tant qu’une entreprise familiale, son objectif principal est de continuer à transmettre les traditions et la passion pour le vin à travers les générations. Unifiées par les valeurs telles que le partage, l’ouverture d’esprit et le dialogue, United Fund for Belgium et Vins Pirard construisons une collaboration fructueuse et solide. 

La Saint-Nicolas avec la Maison Dandoy

Fêter Saint-Nicolas est une tradition importante en Belgique… et le faire en soutenant des projets d’intégration sociale, c’est encore mieux !
United Fund for Belgium et la Maison Dandoy, célèbre biscuiterie bruxelloise, vous offrent un vaste choix de spéculoos à faire livrer chez vous ou dans votre entreprise ! Une incroyable collaboration gourmande qui nous permet de lever des fonds importants pour nos projets chaque année.

Noël et Pâques avec Galler

Les chocolats et œufs de Pâques sont une autre tradition délicieuse que nous vous proposons de fêter avec nous grâce à la chocolaterie Galler ! En dévorant ces délicieux chocolas ou en vous faisant livrer chez vous ou en entreprise, vous faites un geste apprécié par les papilles des petits et des grands, tout en contribuant à l’intégration sociale.