Skip to content
Soutenez-nous grâce à un don en héritage

Au fil des années, la générosité de nos donateurs et supporters nous a permis d’apporter un soutien indispensable aux personnes les plus vulnérables en Belgique: mères seules en difficulté, enfants abandonnés, personnes en situation de handicap, jeunes issus de l’immigration, personnes âgées et tant d’autres personnes défavorisées.

Vous trouverez ici l’impact social que nous avons eu ensemble en finançant de nombreux projets sociaux au cours des dernières années.

 

Faites un don en héritage

À l’avenir, nous souhaitons continuer à fournir une assistance essentielle aux organisations caritatives belges afin d’améliorer la vie de nombreuses personnes dans le besoin.

Comme vous êtes notre plus précieux soutien, nous vous demandons d’envisager de faire un don en héritage au United Fund for Belgium.

Ce type de don est un moyen fort de montrer votre soutien à notre cause et de nous aider à avoir un impact durable sur la communauté locale.

 

Comment ça marche ?

Les droits de succession pour les associations sont généralement inférieurs à 10 % et varient en fonction de la région où ils sont perçus. Vous trouverez des informations détaillées sur :

Et comme vous le verrez :

  • En Flandre, il n’y a pas de droits de succession sur les dons et legs aux associations.
  • A Bruxelles et en Wallonie, vous pouvez faire un « legs en duo » qui vous permet d’optimiser l’aspect fiscal de votre planification successorale : Legs en duo I Het duolegaat

Si vous souhaitez faire un legs à United Fund for Belgium, contactez votre notaire. Notre équipe se fera également un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider en cas de besoin.

Contactez notre équipe pour répondre à vos questions.

Vous souhaitez nous soutenir de manière plus traditionnelle ? Faites un don pour soutenir notre collecte de fonds de fin d’année.

Nous vous remercions de votre soutien permanent et de considérer cette importante opportunité d’avoir un impact durable avec nous et les personnes dans le besoin que nous servons.

Dernières actualités